L'agriculture mise à prix

Retour Partager sur facebook Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

Chaque semaine, nous nous mobilisons sur tout le territoire pour maintenir la surveillance sur les "7 familles" qui ne tiennent pas leurs engagements.

Depuis plusieurs semaines, nous sommes en surveillance active afin d'identifier les acteurs qui ne tiennent pas leurs engagements de remontée de prix.

L'ensemble du réseau est engagé sur le terrain pour obtenir auprès de ceux qui ont pris des engagements, plus que des promesses, des actes.

Nous ne saurons nous satisfaire de mesurettes et de promesses non tenues, l'Agriculture Française est Mise à Prix, il est urgent d'agir et de sauvegarder ce qui fait la France, ses racines, ses territoires, sa capacité de production de qualité, ses femmes et ses hommes qui veulent vivre des fruits de leur travail.

Dans la famille des Planqués je voudrais... La restauration Hors Domicile

Je me fais discrète pour être oubliée. Bien cachée, je ne me plains pas ! Je sers 6,2 milliards de repas par an sans trop me soucier de l’origine, privilégiant plus souvent le prix à la qualité. Alors les producteurs… 

Transformateur Prive

                                             ***

Dans la famille des Planqués, je voudrais... Le Transformateur privé

Les distributeurs et les industriels jouent à cache-cache en pleine crise agricole. Pourquoi le maillon intermédiaire entre le producteur et les GMS reste planqué ? Allons vérifier !

Restauration Hors Domicile

(Source : FNSEA)

 

événements

  • {0} - {1}